Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Benja ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benja
Validé

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Benja ! Répondre en citant

Bien le bonsoir/bonjour amis
Je me présente, Benja, enfin mon vrai nom c'est Benjamin ou Ben, je ne sais plus.
Qu'est-ce qui m'a donné envie d'être ici ?
Oh et bien, j'adore le bricolage, la construction et pour globalisé ça... Les Legos !
Mais cela n'empêche que j'adore tout aussi les jeux vidéos :p
Pour être franc j'ai découvert Minecraft il y a peu grâce a un ami de classe.
Enfin si vous voulez des infos plus personnelles, ben j'ai 14 ans, je suis Belge (vif' mé zamis d'mon pèilli une fois !)et j'espere que je rencontrerais ici de chouettes personnes !
Et que l'on s'entendra bien
A très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Demande de Benja ! Répondre en citant

Petit touche d'humour sympa baraque a frite Very Happy ^^
Malgrés qu'il n'y est pas de Rp dans ta demande ça me va on ne peux pas tout avoir :p

VALIDÉ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Demande de Benja !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006