Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raoulnno ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoulnno
Voyageur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Raoulnno Répondre en citant

Bonjours,

Je soutehait pouvoir construire dans votre ville.

J'ai 15 ans,et sa fait un moment que je joue à minecraft mais cette fois je cherche un serveur qui ne plante pas a toute les 5 secondes.j'aimerais pouvoir crée des maisons pour mamuser et me faire du fun avec mes potes.voila

J'aimerais devenir boulanger si possible.

[Modifiée]

Dernière édition par raoulnno le Sam 26 Mar - 16:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Raoulnno Répondre en citant

Merci de faire une demande correct stp. Tu peux t'inspiré des autres demande deja crée.

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Raoulnno Répondre en citant

Demande rejeté insulte envers Créateur et irrespect des autres mec t'es un bon t'es le number 1 des autiste qui on mis le pied sur le serveur respect.

Je rajoute ton ban sur le forum.

Ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va faire la loi petit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Raoulnno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006