Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Superdonut0972 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superdonut0972
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972 Répondre en citant

Bon bah je commence par me présenter on m'appelle Max, M pour les intimes  :)

Pourquoi je voudrait être membre de ce serv ? Car j'aime aider les autres (commerce,construction)et se faire un peu de ressources en même temps,participer a la contruction de la ville,faire ma ptite maison et posséder l'une des plus grosse mine du Serv niaaahaha

Sinon j'aime que tu sois ordonner donc avec moi pas de mine en bordel avec des caillous partout  :lol:

Je suis pret a aider quand on me le demande :) merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972 Répondre en citant

Serais tu faire une parti RP Donuts ?

Superdonut0972
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972 Répondre en citant

Role playing ? Ouaip je serais le méchant capitaliste nan je dec le mineur serait vraiment mon style ou bien collecteur de ressource ou constructeur  a toi de voir Smile

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972 Répondre en citant

Ok peut tu me faire une petite presentaion Rp stp de ton perso lui inventé une mini vie

Superdonut0972
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972 Répondre en citant

Et bien ce n'est pas une histoire facile a raconter vois tu...
Je suis né dans la province Creeperienne,depuis tout jeune j'ai été confronté a monstres en tout genre,jusqu'au jour ou ma famille a été tuer par des vaches sanguinaires,depuis j'ai parcouru des killomètres et je me suis créer une mine,plusieurs killomètres de profondeur.
C'est au moment ou je commencé a me faire connaitre dans ma région qui armée de creepers sont rentrées dans ma mine et l'ont...enfin voila,depuis je me suis jurer de proteger le peuple des creepers et autres bêtes en leurs fournissant ressources et en construisant rempart,souterains...

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972 Répondre en citant

Welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Demande de Superdonut0972

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006