Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Builder (KemeZis) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KemeZis
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Salut a tous alors je me propose pour etre agent immobilier.
Comme vous avez du remarquer avec ticloown nous avons contruis le palace et avons vendu deja quelque chambre.

Donc notre projet s'etend a plus qu'un simple palace et nos construction a s'epanouïr.

Donc après nos jolis construction de notre architecte ticloown je me propose pour le poste d'agent immobilier/Batisseur.

voila

Dernière édition par KemeZis le Sam 26 Mar - 22:34 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

1er point Ticloown n'est pas architecte tant qu'il ne le demandera pas dans cette parti pour l'instant ce n'est qu'un joueurs parmi tant d'autre.
2eme points il va falloir choisir agent immobilier  n'est pas un buildeur soit tu construit sois tu donne des conseils ou ce loger ^^ a toi de voir.
3eme points vous avez un palace je suis bien d'accord mais aprés que compte tu faire si tu me dis un hotel c'est pas la peine xD

KemeZis
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Nan on vend les appartements a l'interieur

MSN
KemeZis
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Donc je réédite ce que j'ai dit je souhaiterai faire Builder contruire des Batiments et vendre les chambres ou maison au personne evoluant dans le serveur

MSN
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Ce qui est 2 truc touts a fais différent vendre et construire ^^

Ticloown
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

je m'interpose, s'il veut faire les 2 il a le droit non puisque si on construit il faut bien vendre --'

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Ticloown je pense que ce n'est pas a toi de jugé ou de dire qui a le droit ou non car si tu dis ça je pouvais dire merci d'avoir dis au autre pour /LVT start ce que tu n'avais absolument pas le droit dire mais bon bref passons...

Je suis simplement en train de parler avec KemeZis je pense avoir le droit de dire ce que je veux pour le moment non ? Je veux juste voir la motivation de notre amis et voir ce que sa peux donné car les candidature RP c'est pas comme al demande de construction il faut etre motivé et bien detaillés ces demandes.

Ticloown
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

et je dis juste qu'il a le droit de faire 2 métiers j'ai le droit de m'exprimer non ?

KemeZis
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Alors je vais te repondre

J'ai decouvert Minecraft avec Guillaume j'adore construire et avec ticloown on fait de merveilleux batiment sans se venter et j'aimerai beaucoup en faire mon metier car je le connait très bien on s'entend très bien ensemble.
J'aimerai donc pouvoir travailler avec lui moi en tant que batisseur et lui en tant qu'architecte voila si tu veut savoir autre chose.
Mais sache que l'on a de nombreux projet donc je suis très motivé
Merci

MSN
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Ticloown tu a le droit de t'exprimé mais sur ton topic veux tu merci ! C'est un topic pour KemeZis c'est entre les admins et KemeZis merci de ne pas s'incruster.

Ben j'ai envie de dire KemeZis demande accepté et autorisé !

KemeZis
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Builder (KemeZis) Répondre en citant

Merci =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Builder (KemeZis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006