Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: architecte ticloown ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ticloown
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: architecte ticloown Répondre en citant

moi et mon assistant agent immobilier KemeZis voulons construire des maisons et autres et les vendre/loués et embellir le paysage merci d'accepter ma requête nous avons déjà fait le ''palace hotel'' et nous voulons continué .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: architecte ticloown Répondre en citant

Ticloown tu veux devenir architecte du serveur la ce que tu me fais  c'est pas vraiment cool ce que j'aimerais que tu fasse dans ta demande sa serais :

Le métier que tu veux faire dans le serveur

Pourquoi ce metier je veux t'es motivation et mais moi ça en RP stp ^^ je sais j'suis casse couille mais bon et développe bien.

Ticloown
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: architecte ticloown Répondre en citant

je suis pas fan des présentation rp --' tu l'as bien vu dans ma présentation après je viens de te dire que je veux continuer à construire avec kevin et j'adore construire c'est tout simplement sa après  quand tu regardes mes constructions sans me Vanter y a pas photo sur mes constructions Very Happy

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: architecte ticloown Répondre en citant

Justement c'est l'occasion de nous faire un ptit CV un truc agréable a lire est mieux que 4 lignes tu est d'accord avec moi je pense lol. Si tu est pas bon en RP developpe juste un tout ti peux plus

Ticloown
Validé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: architecte ticloown Répondre en citant

alors je voudrais faire différentes maisons et villes avec évidement kemezis et vendre les maisons que nous avons créées .ces différentes maisons/villes seront réparties sur la map et nous les relieront avec des chemins au autres routes du serveur maintenant désolé mais je ne sais pas quoi dire de plus

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: architecte ticloown Répondre en citant

Pour chaque batiment fais je ne cuboiderais pas les routes il y a deja trop de cuboide effectué j'aimerais gardé de la mémoire pour le serveur.

DEMANDE ACCEPTÉE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: architecte ticloown

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006