Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Baboun ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboun
Validé

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Demande de Baboun Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour.

Pour commencer, description IRL et tout : Bastien, 15 ans, lycéen, ancien basketteur, geek, accro de RPG et de RTS m'enfin voilà. Amoureux de tous genres de musique sauf R'n'B et pop.

Je voulais faire une demande de construction parce que vivre dans le spawn c'est comme vivre dans une gare, c'est chiant, je n'ai pas d'idée fixe de ma maison, peut-être cabane dans un arbre, maison volante, grotte, enfin voilà, probablement une bonne maison en pierres au départ puis partir pour une en briques... J'adore avoir plein de fours dans ma maison aussi.

J'espère que cette demande sera acceptée par le maire.

Merci d'avance et bravo pour le serveur. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youba
Validé

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Demande de Baboun Répondre en citant

Tu aimes Booba ?

Ps: Tu aimes plein de fours pour mettre Kevin dedans ?

MSN
Baboun
Validé

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Baboun Répondre en citant

Booba... Je ne commenterai pas.

+ Oui, j'aime brûler les juifs.

+ Pseudo sur le serveur = Babounkiller pas Baboun

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Demande de Baboun Répondre en citant

C'est suffisant pour moi  babounkiller validé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Demande de Baboun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006