Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: appartements sous la mer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Coin Detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ticloown
Validé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: appartements sous la mer Répondre en citant

aie ! revoila les architectes donc aujourd'hui je vous propose une maison semi sous l'eau c'est a dire une losange hors de l'eau et des appartements reliés a ce meme losange sous la mer avec fontaines et décorations etc :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: appartements sous la mer Répondre en citant

Alors moi je dis ce projet a mettre en attente pour 2 raisons

1 : Je fais faire une ville entiere sous la mer.
2 : Votre palace n'est pas fini d'etre vendu.

Ticloown
Validé

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: appartements sous la mer Répondre en citant

et ??? le rapport entre une ville et une maison c'est quoi ? de plus depuis le début je parle aussi d'une ville sous la mer et si on a plus le droit de construire même si on est architecte c'est quoi le bins la ?!

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: appartements sous la mer Répondre en citant

Bon Ecoute la j't'es dis sur le mumble que je fesais un exeption a ton truc mais normalement y'as pas a discuté mes décision je paye deja assez comme ça le serveur c'est pour faire jolie mais j'me casse le cul je prend un max de temps j'n'es meme pas encore commencé a joué que j'ai une tonne de taf donc stp respect un peux mon travaille et mes décision merci moi aussi j'aimerais bien builde construire ect faire chié les admins et aussi leurs manqué de respect en faire que a ma tete je m'en foutisme de tout mais je peux pas donc merci de faire pareil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: appartements sous la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Coin Detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006