Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande pour -Zero- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zero-
Validé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Demande pour -Zero- Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Valentin 17 ans (dans moins d'un mois Very Happy) Geek petit faible pour les mangas, et oui un peu otaku, et c'est a peu près tout.
Je ne fais pas de sport, mis a part le sport de chambre :hap: et le geek de haut niveau tout autant. J'ai de l'expérience sur le genre MMOrpg ainsi que des tas d'idées pour des créations futures.
J'aimerais vraiment profiter de ce serveur qui m'a l'air franchement interessant d'autant plus que je connais deux de vos récents joueurs : j'ai nommé Youba et Baboun(Alias Babounkiller pour les amis).

Je souhaiterais aussi pouvoir construire a ma manière une maison fait de bois et de pierre pour commencer puis affiner tout cela avec ma petite touche perso d'obsidienne et d'or.

Merci de votre compréhension et a bientot sur Minecraft Smile

PS: Rien que l'arrivée c'est magnifique !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youba
Validé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande pour -Zero- Répondre en citant

C'est pas vrai je ne te connais pas Smile

MSN
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Demande pour -Zero- Répondre en citant

Salut Zero.

Alors bonne petite présentation mais tu ment dedans !

Et ouais le sport de chambre et geeké c'est 2 trucs complétement incompatible c'est pour ça que j'ai arrêté de geek Very Happy

Bref ça me suffit je te dis a bientot Ingame pour te donné les permissions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Demande pour -Zero-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006