Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de métier. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjiDji
Validé

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: Changement de métier. Répondre en citant

Apres avoir longuement respecté la tradition de peres en fils, nous devions gerer une auberge...
Mais aujourd'hui, cette auberge ne valait plus rien pour moi! Je décidai (désolé pere) de changer de métier : Armurier. Si mon pere voyait ca, il me tuerais, mais bon j'ai démanagé et je suis proche de lavatown (et mon pere dans un coin pommé ou il n'y a que des pommés xD)

J'ai repris ma vie en main, je construirai une armurerie....... ET VENDRAIS MES ARMURES HORS DE PRIX MOUAHAHAHAHHAHAH Twisted Evil Twisted Evil (Je déconne maladie transmise par mon pere U_u).

Voila, DjiDji.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Changement de métier. Répondre en citant

Tu va voir si ton père c'est un pommé n'oublie pas c'est mon oncle ! XD
Aller Validé !

DjiDji
Validé

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Changement de métier. Répondre en citant

Merci, mais je ne parlais pas de mon pere IRL xP

youba
Validé

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Changement de métier. Répondre en citant

Pour commencer je pourrais te fournir des materiaux stu veux j'ai 20 or et du fer Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Changement de métier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006