Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Stralonous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stralonous
Validé

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Stralonous Répondre en citant

Bonsoir je suis Stralonous Ha HA (bizarrement ça marche moins bien)

J'aimerais rejoindre votre serveur suite a la présentation de celui-ci à moi par pithiben, un pote IRL.

J'ai actuellement 14 ans et suis en troisième.

Je m'appelle Guillaume et stralonous dans le jeu.

de plus, mon personnage a une longue, très longue histoire...

C'était il y a 126 ans, Stralonous naquit dans des terres inexplorée par les hommes.

C'était un renard de l'espace, cousin de fox le valeureux pilote de Lylat Wars.

Dejà étant petit, il assassinait les poules du voisin  (POOOT? ><) et les assaisonnait avec ne sauce mystique et mythique à la redstone.Dont la recette se transmettait de générations en générations.

à seulement 20 ans, il rentrait dans la "Bond Compagnie", une sociétés de... vendeurs d'ananas.Ayant triomphé dans ce domaine, il devint milliardaire et se fit sacrer emperereur des nø0bs créature anormalement conne.

Il se fit malheuresement rejeté de son poste par le nø0b le plus redouté : Le spawnkiller.

il fut donc abandonner sur l'ile Belle jacqueline et dut survivre seul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Stralonous Répondre en citant

Bonne presentation Validé tu peux sortir du spawn et crée une maison ou bon te semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Demande de Stralonous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006