Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nous sommes les joyeux bucherons ♫♪ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benitou
Validé

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nous sommes les joyeux bucherons ♫♪ Répondre en citant

Salut je suis pithiben le joyeux bucherons on me surnomme aussi le ravageur de foret, le trucidateur enragé des bois effrayés, ou encore le Replanteur (et oui sans ça yaurait plus d'arbres sur terre).De plus ma renomée m'a aussi fait nommé l'agriculteur (je ne suis pas serge).

J'aimerais etre bucheron pour pouvoir vendre du bois et ainsi gagner plein de tune et prendre controle du serveur MOUAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

blague a part

J'aimerais etre bucheron pour gagner ma vie et aider les gens en manque de bois.

voilouuu

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Nous sommes les joyeux bucherons ♫♪ Répondre en citant

MDR va y prend le controle t'as pas benediction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Nous sommes les joyeux bucherons ♫♪

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006