Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une chasse au trésor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Coin Detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youba
Validé

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Une chasse au trésor Répondre en citant

Alors déjà bonjour/bonsoir à tous,

Je viens d'avoir une idée de jeu, ce jeu consiste à faire 3 ou 4 équipes (selon la ville par exemple) et que Elec ou un admin fasse deux coffres (normaux pas large) rempli de choses diverses et variés (il faut que le coffre soit plein même si ce sont des choses banales (comme du cuir))
et puis que les coffres soit caché (dans la nature pas dans la mine/maison de quelqu'un) et puis les deux équipes trouvant les coffres bah se partage le contenu Smile . Si une équipe trouve un coffre, elle n'a pas le droit de chercher le le deuxième .
Voila je pense que cette idée pour animer le serv' Smile .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Une chasse au trésor Répondre en citant

ça pourais être sympa ouais Very Happy je regarderais ça ^^

youba
Validé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Une chasse au trésor Répondre en citant

Up ! 
J'attend aussi les avis d'autres joueurs Smile .

MSN
benitou
Validé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Une chasse au trésor Répondre en citant

Moua je trouve que c'est une bonne idée.
en plus Flycity>Lavatown

youba
Validé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Une chasse au trésor Répondre en citant

Elec j'ai trouvé cette vidéo pour un exemple Smile .  Je te demande pas un truc similaire mais tu peux en prendre exemple Smile .  

[y
Tiens

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Une chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Coin Detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006