Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de spart3kus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart3kus
Voyageur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: demande de spart3kus Répondre en citant

je commencerai par un bonsoir ;

je m'appelle Aurélien , j'ai 17 ans , je suis lycéen en 2nd année de mécanique  ,
je suis passionné par la vitesse ( moto  karting voiture )
 ma 2eme passion est simple  : mon clavier mon écran ma souris ...  

c la que aparait SPART3KUS une suite binaire simple  10010110100111
sont compagnon un farfadet  rouge et noir  appeler  10110010001101
seul au milieux de carte graphique  de circuit imprimé, puce , résistance ,  ou même processeur

combattant  surchauffe ,court circuit,orage   rien ne les fera faiblir ni baisser les yeux encore moins s'agenouillé
ils existe déjà depuis  des centaine de cycle numérique mais résistes en chassant virus  espion spam  rien ne les arrêtera

il a une dernière volonté pouvoir crée des battisse ou chef d'œuvre a l'égale de sont imagination 

c'est la que je fait appelle a Aurélien pour qu'il rédige un message qui enchantera le lecteur et m offrira ma chance ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: demande de spart3kus Répondre en citant

Alors je t'offre ta chance mais j'ai absolument rien compris a t'as demande xD

spart3kus
Voyageur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: demande de spart3kus Répondre en citant

c'est justement sa qui  est fou XD

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: demande de spart3kus Répondre en citant

Vien sur le jeux que je te donne les droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: demande de spart3kus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006