Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de construction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stralonous
Validé

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

voila je voudrais construire un port dans les environ de flycity

il serviré pour les pécheur et aussi pour décorer un peut

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

2 lignes ça vaux pas grand choses.

Stralonous
Validé

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

dsl je sui pas for pour les demande 

youba
Validé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:30 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

Tu peux dire que c'est pour visiter les envrion et t'inventer une vie de constructeur de pont par exemple .

MSN
Stralonous
Validé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

je voudrai avoir l'aimable autorisation de créé un magnifique port pour pouvoir allé pécher voir les environ regarder les signe donner a manger au poisson tué des poulpe fair jolie voir si il y a pas du minerai sou terre et je c'est pas quoi d'autre  mes c'est déja pas malle non?

benitou
Validé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

purée guillaume on t'as dit d'inventer l'histoire de ton gars en tant que constructeur de pont, pas de dire ce que tu veu faire.

Stralonous
Validé

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

je sui stralonous  de la célèbre famille hiro constructeur de port de père en fils

j'ai construis tous les port célèbre aujourd'hui a laide de mon père et veut me lancé dans une grand construction mes cette fois tous seule

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

Faut pas trop t'en demandé en faite xD bon pas grave tu veux le faire ou ton port

Stralonous
Validé

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

xD je voudrai le faiir dans les environ de flycity a coté de toute les mines 

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

Fait le au bord de la mer deja lol

Stralonous
Validé

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

ok xD

youba
Validé

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

OLOL JE FAIS UN PORT DANS UNE MINE .

MSN
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: demande de construction Répondre en citant

xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: demande de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006