Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le vendeur de minerai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youba
Validé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le vendeur de minerai Répondre en citant

Je ne me rappelle plus vraiment de qui j'ai été en bébé car j'ai vécu dans une mine et j'ai appris  tout ce que je sais comme ça . Au départ je me demandais ce que je faisais dans cette mine puis un jour je suis sorti et j'ai demandé à des passants pourquoi je suis né dans une mine et il m'ignorait tous alors je suis rentré dans ma mine, je me fit une pioche avec des bouts de pierre et des barons trouvé par terre . Je commença a miner et tout les jours je tombé sur différents minerai, un jour du charbon . Tout d'un coup je vis une pierre bleu clair, je m'y suis attardé et j'ai vu que c’était une chose qu'on appelé diamant et que c'était hyper rare . Plus les jours passait plus j'en trouvais . Un jour je décida de sortir de ma mine et les passants m'ont vu avec des diamants et ils s’attardait sur moi et mes diamants . Certaines personnes me donner beaucoup d'argent pour ça . Du coup je commençais a en vendre . Un jour je demanda à un client mon histoire . Ce client m'appris que mes parents croyant que j'etais maudit m'abandonna dans une mine . Et du coup pour prendre ma revanche sur la vie je vendais de plus en plus de diamants et je devint riche  . Jusqu'au jour ou je devint chef d'un village alentour . Mes "parents" ayant appris cette nouvelle se sont montré pour me soutirer mon argent et je refusa . Depuis je faisais plusieurs villages et je suis tombé sur le votre et du coup je vous demande si je peux devenir vendeur de minerai dans votre village . 

Pavay cesar !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Le vendeur de minerai Répondre en citant

Aller va vendre t'es marchandise construit toi un shop =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Le vendeur de minerai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006