Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande] Tifal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifal
Voyageur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer mon nom est Tifal .

Comme je ne sais pas comment installer Minecraft, Youba le gentil le généreux le meilleur m'a montré comment faire et m'a conseillé votre serveur qui a l'air pas mal.

( j'aime beaucoup le spawn , attendre la nuit pour dormir , c'est vraiment sympa ) Et du coup je veux faire partie de votre communauté . Je suis assez fort en création .

IRL : Je m'appelle Moïse et j'habite près du Sahara . Mes hobbies sont économiser ou encore faire payer un loyer a mon Hamster . J'ai 15 ans et je suis en 3 ème .

(voilà c'était ma présentation , supervisée par Youba)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youba
Validé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

Supervisé ou faite par youba ?

MSN
Tifal
Voyageur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

Supervisé , j'ai fait le reste <3 =P

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

Manque une petite parti RP stp.

Tifal
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: ai Répondre en citant

Hum ...

Je suis naze en histoire RP mais je vais essayer pour toi Smile

Tifal est né d'une famille pauvre. Durant ses 6 premières années , il a aidé les minecraftiens à se débarrasser des creepers et araignées. Il resta pendant 1 semaine dans une mine grouillante de toutes sortes de monstres , on ne sait pas comment il s'en est sorti , certains disent que c'est un cheater (=D) , d'autres disent qu'il est mort et qu'il a respawn et encore d'autre disent qu'il s'est fièrement battu contre eux.  Vers ses 15 ans , il découvrit sa vraie vocation : bâtir une maison pour y vivre et devenir chasseur. Vers l'âge de ses 20 ans , il découvrit une ville sous le nom de Crazy-Mania , au début il l'aimait pas du tout (=P) , mais il rencontra de bonnes personnes qui le fit changer d'avis.

Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

Et il est nul en RP qui dis >< lol aller viens ingame =D

Tifal
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

Merci =D

Mais je n'arrive pas à sortir du spawn , c'est normal ? (j'ai fait ce qui est écrit sur la pancarte mais ils disent que je n'ai pas la permission)

benitou
Validé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Demande] Tifal Répondre en citant

T'as oublier : Durant le reste de sa vie il vendat des poeles pour juif XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Demande] Tifal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006