Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Justfull. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justfull
Voyageur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Demande Justfull. Répondre en citant

Yo!

[ Je me présente, Jean-Baptiste, en première, je vais sur mes 17 ans, et j'habite dans la banlieue Parisienne. J'ai pour passion, la photographie, l'infographie, . . ., et le jeux vidéo. Mais par dessus tout, j'aime construire, crée, donné vie; c'est donc pourquoi je suis ici, pour cette demande! ;)
J'ai adhéré à ce jeux, Minecraft, car ce jeux me permet de donné vie à mon imagination, de donné vie à certain de mes dessins ( Étant en première GM, je participe à des cours de constructions...).]

Je me présente, Justfull, mais appelé moi Just, voyons!
Fils du célèbre Jean-cube, je vie en ce moment à Cuba, Architecte dans l' âme que je suis.
J'ai crée de nombreux ponts-cube, des châteaux-cube, des habita-cube sous l'eau et dans les airs, ou encore des apèri-cubes (1,2,3... Hahaha.).
Je suis diplômé de Harvard (promotions 1215), et fait la guerre de 100 ans de 1970, et j'ai participé à la guerre des étoiles au coté de mon vénéré maître, Dark Sidious, même si, haut comme trois cubes, on ma plusieurs fois pris pour Yoda (Halala, c'est wookie... Ce n'est plus ce que c'était.).

Enfaîte, je suis une sorte d'homme à tout faire, qui ne sais que faire de l'architecture.

Que la force soit avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Demande Justfull. Répondre en citant

J'ai bien aimé ta candidature rdv sur le serveur pour les accées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Demande Justfull.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006