Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de construction de tib08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tib08
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Salut je voudrais entrer dans ce serveur qu'un ami m'a conseillé : Goroh76. Car il m'a dit que ce serveur était sérieux avec une bonne ambiance et délirants!

Mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Thibaut, j'ai 14 ans je suis en 3°. J'habite à coté de Rouen. J'adore le sport, les potes, minecraft. J'y joue depuis quasiment un mois, j'ai des bases d'architecte, en minage. J'ai deux grands freres : un de 16 ans, l'autre de 26.

Merci de lire ma demande. Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrixx
Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Salut Tib et merci de l'interet apporté a notre serveur.

Serais tu capable de me faire une petite parti RP ?

tib08
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Je suis pas un kikou, mais je connais pas le languages geek quand meme, donc ça ve dire quoi "RP"? ^^'

Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

RP = Role play

exemple inventé une petite vite a ton personnage

tib08
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Ok, il s'appelle tib08, c'est parents sont morts dans  une nuit lorsqu'il était enfant à cause d'un troupeau de creeper qui c'était caché dans le jardin, depuis il vit seul dans une petite cabane dans une mine, mais il essaye de s'intégrer dans une nouvelle communauté car les loups n'ont pas beaucoup de conversations.

Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

pas tip top mais bon on prend quand meme aller Smile Je t'attend INGAME

tib08
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Ok merci. Smile

Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Que dois-je faire maintenant?

Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Tu dois venir sur le serveur ^^

tib08
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Ok mais j'ai pas l'I.P du serveur. :/

Créateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de construction de tib08 Répondre en citant

Va lire les chartes tu aura l'ip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Demande de construction de tib08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Public -> Demande De Construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006