Crazy Mania Index du Forum
Crazy Mania
CrazyMania la revolution des serveurs MineCraft

Crazy Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de construction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benitou
Validé

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Demande de construction Répondre en citant

Bonjoue je suis le pithi Ben, Constructeur de phare de pere en fils (et aussi bucheron).
J'ai remarquer le début d'un port dans la sympathique bourgade où je me suis installer et J'aimerais construire un phare.
étant petit, je m'amusais avec les membres de mon pere et les assemblais de telle façon a qu cela forme un phare (ne me demandais pas pourquoi, ça faisait toujours un phare.Donc je pris l'initiative de construire des vrais phares un peu partout  et la m'est venu l'idée d'en faire un a cote de flycity.

Ps : il faut que stral  soit d'accord
Double ps : Dsl pour les accents, la flemme XD
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stralonous
Validé

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de construction Répondre en citant

moi je sui d'accor je cherché justemen un constructeur de phare 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Demande de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Mania Index du Forum -> Crazy Mania Validé -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006